The Last Color et Blaze Project

The Last Color
Blaze Project

Les formations musicales The Last Color et Blaze Project se produiront à L'Alternative à l'invitation de L’Ouvre-Boîte culturel le samedi 11 mars dès 20h.


Formé en 2014, The Last Color est un groupe de musique instrumentale et progressive basé à Montréal. Ils sont connus pour leur musique rythmée qui mélange des riffs lourds et des mélodies épiques. Le groupe se compose du producteur Yohann Boudreault à la  guitare et de Simon Langlois à la batterie, qui est natif de Baie-Comeau. The Last Color a sorti son premier album en février 2016. Il s'agira de leur premier passage à L'Ouvre-Boîte culturel.

Blaze Project est une formation baie-comoise composée de Pat Trudel (voix et guitare), Serge Blais (guitare et voix), Stephen Lavoie (batterie) et Marc Beaulac (basse). Récipiendaire du prix « La Souche 2016 » représentant le coup de cœur du jury lors du Festival des Souches, Blaze Project vous offre une musique d'inspiration funk, blues-rock et jazz : des sonorités joyeuses pour vous amuser et vous mettre le sourire au visage!
15 $ Membres et étudiants    20 $ Non-membres
Billets disponibles à l'entrée.
Ouverture des portes : 19 h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire