SOIRÉE HUMORISTIQUE AVEC YANNICK DE MARTINO ET ALEX LÉVESQUE

SOIRÉE HUMORISTIQUE AVEC
YANNICK DE MARTINO ET ALEX LÉVESQUE


L'Ouvre-Boîte culturel vous convie à une soirée sous le thème de l'humour le vendredi 17 mars prochain. La soirée débutera avec le vernissage du bédéiste baie-comois Alex Lévesque à compter de 18h et sera suivie du spectacle de l'humoriste Yannick de Martino à 20h. Le tout se produira à l'Alternative (27, Place LaSalle).


Révélation 2015 de la première édition du ComediHa! Fest de Québec et gagnant 2011 d’En route vers mon premier Gala Juste pour rire, Yannick de Martino oscille entre le confort et l’inconfort total. Presqu’une satire de l’humoriste populaire commun, il dégage une énergie modérée, une désinvolture certaine et il partage sa vision des choses d’une manière énigmatique. Un homme simple dans une vision compliquée qui essaie de la partager à travers des numéros conceptuels et des idées pêle-mêle lancées à la volée au public, on est toujours surpris de voir jusqu'où les idées peuvent aller et se terminer subitement. À l'été 2016, il a donné huit représentations à guichet fermé de son spectacle Brouillon, dans le cadre du Festival Juste pour rire. L'humoriste débarque à L'Alternative de Baie-Comeau pour vous présenter 90 minutes de son meilleur matériel.

Caméraman/monteur, vidéaste à son compte, animateur 2D et improvisateur, le baie-comois Alex Lévesque ajoute une corde à son arc en 2016 devenant bédéiste avec son projet DESSINE BANDÉ. Depuis septembre, il publie une bande dessinée par jour sur internet. Fort populaire sur les réseaux sociaux, il se fait rapidement remarquer par le magazine montréalais URBANIA qui présente une de ses bandes dessinées tous les vendredis sur leur page Facebook. C'est avec plaisir que l'équipe de L'Ouvre-Boîte culturel l'a invité à occuper les murs du foyer de l'Alternative avec ses créations BD des derniers mois.

Vernissage : gratuit

Spectacle : 20 $ Membres et étudiants    25 $ Non-membres

Billets disponibles sur LEPOINTDEVENTE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire