We Are Wolves



L’Ouvre-Boîte culturel accueillera le groupe We Are Wolves le jeudi 1er décembre à 20 h à l’Alternative (27, place LaSalle). 


Le désormais mythique trio We Are Wolves impose une musique honnête et libre comme la foudre céleste sur la montagne sacrée. Habités, ils peignent un paysage post-punk ponctué d’arbres analogues. Toujours, leur son primitif est fidèle à leur animal totem : indomptable. Disciples du rock et de l’électronique devant l’éternel, c’est à la jonction du punk et de l’électro que les loups ont fait leur tanière. Ils nous présenterons leur nouvel album, Wrong.

Wrong, un seul mot, court, direct, visuellement frappant et qui laisse place à une certaine perplexité; avec ce premier album au titre tout en anglais, la formation affiche sans complexe un côté à la fois pop et dramatique qu'elle n'avait jusque là touché que du bout des doigts. Fort d'un parcours irréprochable s'étalant sur une quinzaine d'années, la bande assume plus que jamais ses choix et se moque bien des détracteurs. Wrong est un disque foncièrement positif qui voit les We Are Wolves arpenter de nouveaux terrains de chasse, révélant un groupe mature en pleine possession de ses moyens.

Lors de leur passage en février 2014, ils avaient rocké l'OBC! Ils sont de retour une fois de plus, pour le plus grand bonheur de tous!


15 $ Membres et étudiants 25 $ Non-membres
Billets disponibles à la porte ou en ligne : lepointdevente.com/billets/obc161201001
Ouverture des portes : 20 h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire