Lancement de la revue Recréer la Côte n˚ 2


Le cercle d'écriture Recréer la Côte et l'Ouvre-Boîte culturel vous convient au lancement du deuxième numéro de la revue Recréer la Côte qui se tiendra le samedi 26 novembre à 17 h à l’Alternative (27, place LaSalle). 


Ça y est! Le deuxième numéro officiel de la revue Recréer la Côte, sous le thème « Incidents », est prêt à se glisser entre vos mains. Cette édition a de quoi nous rendre tous fiers : dix-huit textes d'auteures et d'auteurs d'ici et d'ailleurs, dont un texte inédit de l'écrivain Simon Boulerice, et des illustrations de deux artistes baie-comoises. 

À l'occasion du lancement, organisé en collaboration avec la Fabrique culturelle de Télé-Québec et la Bibliothèque Alice-Lane, nous vous proposons de venir fêter avec nous, en formule 5 à 7. Un vin d'honneur et des grignotines vous seront offerts, et le service de bar se chargera d'étancher votre soif par la suite. Les auteurs présents feront la lecture de leurs poèmes et nouvelles, et nous révèlerons les noms des trois gagnants du concours de la revue. Et nous vous réservons quelques surprises!

Des exemplaires de la revue seront en vente à la porte, au coût de 5 $. Tous les profits serviront à l'organisation des prochains ateliers du cercle d'écriture. 

Dans ce numéro, vous pourrez apprécier les illustrations de Catherine Arsenault et Marie-Claude Dubé, ainsi que les textes des auteurs suivants : Marie-Josée Arsenault, Marcelle Beaudin, Simon Boulerice, Simon Brown, Audrey Clément, Claire Du Sablon, Simon Fortin, Guillaume Hubermont, Keven Isabel, Nathalie Lavoie, Simon Pearson, Emilie Pedneault, Noémie Pomerleau-Cloutier, Megane Sauvé, Alexandra Tremblay et William Vachon.

Cet évènement et la revue Recréer la Côte sont rendus possibles grâce à l'Entente de développement culturel entre la Ville de Baie-Comeau et le ministère de la Culture et des Communications.


Entrée gratuite
Ouverture des portes : 16 h 30

-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire