Dalhousie Grooves de retour à Baie-Comeau


L’Ouvre-Boîte culturel est heureux d’accueillir le groupe ayant remporté le prix d’auteurs-compositeurs-interprètes lors de la dernière édition du Festival des Souches en octobre 2015. Dalhousie Grooves montera sur la scène de l’Alternative (27, place La Salle), le samedi 17 septembre à 21 h. Une soirée à ne pas manquer!



La formation musicale, grâce à des notes lancinantes et déchirantes, des rythmes pesants et imposants ainsi qu’une voix puissante, vous plonge dans un univers qui vous rappellera celui d’une époque pas si lointaine, mais tellement marquante. Puisé à même le registre rock et blues électrifié des années soixante-dix et fort de cette tradition de la scène de bar, Dalhousie Grooves emplit nos oreilles de quelque chose de surnaturel et nostalgique.
En première partie, voyez le groupe End Complete. Ce groupe de matériel original, composé de Jimmy Rousseau, Jasmin Levesque et Yohan Bourque, tous natifs de Baie-Comeau, présente un son musical pouvant être planant ou intense, influencé des styles rocks alternatifs des années 1990-2000.
15 $ membres - 20 $ non membres
Billets en vente ici
Participez à l'événement Facebook ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire