Un vent du large souffle sur l’Ouvre-Boîte culturel avec SurfAces et Jameson Seven!

L’Ouvre-Boîte culturel vous propose une soirée entièrement baie-comoise avec la prestation des groupes SurfAces et Jameson Seven. Avec leur musique surf et reggae, l’été s’amènera plus tôt que prévue, le samedi 16 avril à compter de 21 h, à l’Alternative (27, place La Salle). 


Lorgnant du côté des racines de la musique surf instrumentale des années 60, mais aussi pour englober la venue de disciplines connexes comme le surf des neiges et autres types de skates, le groupe baie-comois SurfAces, composé de Michel Malouin à la guitare, Michel Ferguson à la basse, et de Georges Tremblay à la batterie, s'allie pour créer un répertoire d'une sonorité plus actuelle, plus graveleuse, de style garage, qui rejoint une catégorie plus vaste d'amateurs en passant par des styles plus variés sans renier l'approche originale du genre.
  
Première partie
Jameson Seven est un quatuor de Baie-Comeau évoluant depuis le mois de novembre 2013, composé de Frédérik Turbis (chant et guitare), Gabriel Roberge (chant et guitare) Tommy Hovington (basse, préposé à l'oeuf) et Martin Desbiens Leclerc (Percussion, chant).  Le style du groupe varie entre le folk et le reggae interprété de façon acoustique. Le groupe vous interprétera des reprises de groupes tels que Tryo, Gorillaz, etc., ainsi que des compositions originales.


20 $ non membres | 15 $ membres – ouverture des portes 1 h avant le début du spectacle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire