Tous les coups seront permis avec le Punch Club!

Les amateurs des matchs de la LIBRE qui ont lieu tous les mercredis à la microbrasserie St-Pancrace seront servis le jeudi 14 avril prochain à 20 h. Une nouvelle forme d’improvisation s’amène à l’Alternative (27, place La Salle). L’Ouvre-Boîte culturel est heureux d’accueillir le Punch Club. Une soirée d’improvisation où tous les coups sont permis!



Le Punch Club a été fondé en avril 2012 par Robert Nelson (alias Ogden Ridjanovic, membre du groupe Alaclair Ensemble et maître de cérémonie du Punch Club), Dominic Lapointe (directeur artistique) et Karl-Alexandre Jahjah (directeur technique). Le concept a pour but d’offrir des matchs d’improvisation mettant en vedette les meilleurs joueurs au Québec.

Le Punch Club réunit donc les joueurs étoiles des grandes ligues d’improvisation du Québec et forment des trios all-star qui s’affrontent dans une joute sans règle, dans l’arène la plus compétitive du monde de l’improvisation. L’enjeu du match : conquérir la faveur du public et gagner la bourse en argent qui est associée à la victoire. Cette forme d’improvisation est aussi appelée la Street Impro. Pour l’occasion vous pourrez voir sur scène Frédéric Barbusci, Patrick Dupuis, Oliver Gaudet-Savard, Corinne Giguère, Mathieu Lepage et Arnaud Soly,

Pour un spectacle d’humour unique en son genre, pour des improvisations musclées, pour des gags qui frappent et surtout pour de l’inattendu, le Punch Club vous promet une soirée définitivement percutante!

* le spectacle est déconseillé aux jeunes enfants

25 $ non membres | 15 $ membres – ouverture des portes 1 h avant le début du spectacle.

Billets en vente ici 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire