Saratoga a le vent dans les voiles et vogue jusqu’à l’Ouvre-Boîte culturel!


Ayant remporté quatre prix lors de la plus récente Bourse RIDEAU le 18 février dernier, Saratoga a assurément le vent dans les voiles. Ils seront à l’Ouvre-Boîte culturel, le samedi 19 mars à 21 h. Une occasion en or de les voir sur scène avant qu’ils ne voguent vers l’Europe.




Composé des auteurs-compositeurs-interprètes Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse, Saratoga connaît un succès grandissant. Présenté pour une première fois à Baie-Comeau dans le cadre de Route d’Artistes, Saratoga avait su charmer le petit public rassemblé dans un salon privé pour l’occasion. La proximité des spectateurs, l’humour et l’aisance des artistes ont donné lieu à une soirée des plus magiques.

Saratoga sera de retour pour un plus large public cette fois-ci, pour le plus grand bonheur de la population baie-comoise. Avec leur folk authentique, Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse offrent des chansons pigées dans leur répertoire respectif ainsi que de nouvelles compositions, des reprises et surtout de charmantes histoires.

Les deux premiers albums de Chantal Archambault (La romance des couteaux, 2010, et Les Élans, 2013) ont connu un véritable succès tant critique que populaire. Elle travaille présentement à son troisième album.

On a pu voir Michel-Olivier Gasse aux côtés de Vincent Vallières et Dany Placard en tant que bassiste. Il est aussi bassiste, chanteur et auteur-compositeur au sein de groupe Caloon Saloon. Également auteur, il a fait paraître deux romans : Du cœur à l’établi (2013) et De Rose à Rosa (2014) aux éditions Tête première.

Une soirée intime et chaleureuse vous attend!

25 $ non membres | 15 $ membres et étudiants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire