Mordicus à l’Ouvre-Boîte culturel!

L’Ouvre-Boîte culturel est heureux d’accueillir le groupe Mordicus le samedi 12 mars à 21h. À mi-chemin entre les années psychédéliques et l’indie rock britannique, Mordicus offre des mélodies accrocheuses, des sons de guitares décapants, des rythmes entraînants et des paroles déjantées.





Formé au Saguenay en 2010, Mordicus a déjà un bon parcours derrière lui : grands gagnants de la Bourse objectif scène 2013, grands gagnants du Festival Dédé Fortin en 2012 et finalistes du Festival international de la chanson de Granby en 2010. Après un premier EP en 2011, Qui vivra verra, produit entièrement en région, le groupe parcours le Québec et les festivals : les Francofolies de Montréal, le Festival de musique émergente en Abitibi et le Coup de Grâce de St-Prime.




En 2014, leur premier album officiel, Cri Primal, réalisé par Ryan Battistuzzi (Malajube, We are Wolves, Colin Moore, Sunny Duval), voit le jour. Le premier single de l'album « Oh Maman » cause un véritable émoi sur plusieurs radios du Québec. L’album est d’ailleurs nommé dans la catégorie « album rock de l’année » au Gala de l’ADISQ la même année. Leur nouvel album Edgar Allan Pop est disponible depuis le 5 février 2016. 



20$ non membres | 15$ membres et étudiants
billets en vente ici


1re partie – Blaze Project

Blaze Project fait principalement du matériel original, certaines chansons remontent à 2008. Le groupe se compose de musiciens de grande expérience et d'un jeune prodige. La musique se veut un heureux mélange de funk, blues rock et jazz. Une musique « happy » pour vous amuser et vous laisser repartir le sourire au visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire