L’Ouvre-Boîte culturel vous invite un 24 h KinOBC pour les Journées de la culture !

Cette année, les Journées de la culture se dérouleront sous le thème du « cinéma ». Pour cette occasion, l’Ouvre-Boîte culturel convie la population baie-comoise à un 24 h KinOBC le vendredi 25 et samedi 26 septembre à compter de 19 h 30




Étant donné les travaux de rénovation du 27, place La Salle, le 24 h KinOBC aura lieu à la salle de l’Âge d’or du Pavillon Mance. L’Ouvre-Boîte culturel invite tous les cinéastes amateurs à se présenter à cet endroit le vendredi 25 septembre à compter de 19 h 30 pour l’inscription des équipes. Sur les coups de 20 h, le thème sera dévoilé aux participants. Ils auront 24 heures pour scénariser, réaliser et monter leur film qui sera présenté le samedi 26 septembre à 20 h au même endroit. Le Kino devra être lisible via VLC media player ou par DVD. Il devra également respecter le thème donné et ne pas dépasser 15 minutes.

Après l’annonce du thème de cette 8e édition du KinOBC et le départ des équipes, ceux qui désirent rester sur place pourront assister à une projection de divers courts métrages de l’Office National du Film (ONF). Présentés par la directrice de Cinoche, Marie-Hélène Beaudry, ces petits films de styles variés sauront plaire aux amateurs de cinéma. 

Pour en savoir plus sur l’événement ou sur la programmation des Journées de la culture, consultez le site internet : http://www.journeesdelaculture.qc.ca/index.php.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire