Du théâtre en plein air avec le Théâtre Témoin!

L’Ouvre-Boîte culturel est heureux d’accueillir la compagnie du Théâtre Témoin le mardi 28 juillet pour un spectacle en plein air dès 20 h


Fondé en 2012, le Théâtre Témoin se distingue par la mobilité de ses spectacles. Peu importe l’endroit, été comme hiver, il présente ses histoires issues de la tradition orale. Entre le théâtre et le conte en passant par le documentaire et l’inventé, le Théâtre Témoin s’installe où bon lui semble pour partager un moment unique avec les spectateurs. Spontané, inattendu, minimaliste et inventif, voilà ce qu’est le Théâtre Témoin (http://www.ttemoin.com/). 

Avec son spectacle Au pied de la lettre (sur les traces de Timothée Auclair), le Théâtre Témoin vous transporte dans l’univers du conte théâtral itinérant se situant entre le documentaire et la fiction. Une histoire vraie teintée de mensonges. Celle de Timothée Auclair, postier à pied au siècle dernier, qui marche le long du littoral pour livrer les lettres et les nouvelles venues d’ailleurs. Cependant, une lettre sur son parcours se fera plus pesante et plus pressante que les autres… 


Le lieu de représentation sera connu le jour même. L’Ouvre-Boîte culturel invite les gens à se présenter à l’entrée du 27, place La Salle vers 19 h 30 pour connaître l’endroit précis du spectacle ou suivre sa page Facebook pour avoir tous les détails. En cas de pluie, le spectacle sera présenté au Pavillon Mance (41, avenue Mance). Apportez vos chaises de camping dans tous les cas. 


Un spectacle unique à ne pas manquer!

Consultez la page de l'événement : Du théâtre en plein air avec le Théâtre Témoin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire