La Fête nationale du Québec avec Jeffrey Piton et David Paradis sur place La Salle!

L'équipe de l'Ouvre-Boîte culturel invite la population baie-comoise à venir fêter avec elle la Fête nationale du Québec sur place La Salle, le mardi 23 juin dès 19 h.  



La première partie débutera à 19 h 45 sur la place de la Biosphère en compagnie de Jeffrey Piton. Après avoir fait plusieurs premières parties de Dumas, Pascale Picard et Éric Lapointe, c’est en 2013 qu’il se fait connaître du grand public en participant à la maintenant célèbre émission LA VOIX. Jeffrey Piton se démarque par sa voix unique et son aisance sur scène. Son premier album, La transition, paru en avril 2015, a reçu un accueil chaleureux avec son pop sympathique à la Alex Nevsky, Alexandre Désilet ou Dumas. Venez découvrir ce nouveau talent de chez nous! (http://www.jeffreypiton.com/)



Vers 21 h 30, en deuxième partie, la fête continuera avec la performance de David Paradis. Participant à la dernière édition de LA VOIX également, ce dernier roule sa bosse depuis quelque temps avec son spectacle de reprises. Il viendra interpréter les plus grands succès québécois en plus de quelques-unes de ses compositions pour une soirée des plus étincelantes! (http://www.davidparadis.com/#)



En cas de pluie, les festivités seront déplacées au Pavillon Mance selon le même horaire.

Sur le site, hot-dogs, rafraîchissements et bières de la microbrasserie St-Pancrace seront disponibles.


Venez faire scintiller votre étincelle québécoise avec l'Ouvre-Boîte culturel! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire