Le Festival BOOK2EAT à Baie-Comeau!

La bibliothèque Alice-Lane ainsi que L’Ouvre-Boite culturel invitent la population à participer à l’événement Book2eat qui aura lieu le 3 mai 2015, dans le cadre du Festival international du livre comestible. Book2eat est un festival tenu annuellement dans différents pays du monde. Cet événement festif se veut une compétition amicale autour du partage de nourriture et de culture.



Les participants devront confectionner et décorer un gâteau à leur domicile. Une seule règle doit guider les créations : elles doivent avoir un caractère livresque, que ce soit par l’intégration de texte, par leur décoration inspirée d’une oeuvre littéraire, ou par leur forme. Deux volets sont offerts aux participants : familial ou individuel. Un prix d’une valeur de 100 $ sera offert pour chaque catégorie avec la participation de deux généreux commanditaires, la librairie A à Z, ainsi que la boutique Potpourri.

L’événement souhaite être un prétexte pour les familles de passer du temps ensemble autour de la planification et de la confection d’un gâteau. Cela se veut aussi un moment pour discuter et échanger à propos des goûts littéraires de chacun des membres de la famille.

La date limite pour les inscriptions est le 30 avril. Les participants devront apporter leur création à 11 h, le jour même de l’événement afin que leur création puisse être admirée, avant d’être dévorée dans un grand banquet « littépicurien » auquel toute la population est conviée :

À la bibliothèque Alice-Lane le dimanche 3 mai à 14 h.

Information et inscription : 418-296-8304

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire