La Boîte à Chapeaux présentera Navet, Citron de Vincent Morin du 22 au 25 avril!

L’Ouvre-Boîte culturel et son comité théâtre, La Boîte à Chapeaux, sont fiers de vous présenter, pour leur 5e production, une création originale de Vincent Morin : Navet, Citron du 22 au 25 avril à 20 h, au 27, place La Salle.




Cette année, pour sa 5e production la Boîte à Chapeaux s’est lancée dans la création. Vincent Morin, jeune comédien de la troupe depuis 3 ans, s’est donné le défi d’écrire une pièce sur mesure pour la distribution. Après un grand succès rencontré dans un festival de théâtre de la métropole, la petite troupe de Beaudryville se retrouve vite oubliée... jusqu'à ce qu'une station de télévision décide de les ramener au-devant de la scène. Mené par une jeune journaliste, le reportage prend bien vite une tournure acidulée.

Plusieurs habitués et quelques nouveaux visages composent la troupe cette année. Vous pourrez voir sur scène pour les 4 soirs de représentations : Annie Boisseau, Luce Côté, Arianne Drolet, Éric Dufour, Isabelle Gariépy, Marielle-Domnique Jobin, Jessie Lecours, Éric Lirette, Vincent Morin, Vicky Perreault, Anthony Tingaud et Catherine Tremblay-Alix. Roger Desgagnés assure la conception d’éclairage, tandis qu’Annie Boisseau et Éric Lirette se sont respectivement occupés des costumes et décors.

Mis en scène par Marie-Hélène Beaudry, Navet, Citron se situe entre la critique sociale et la comédie. De la vie de village au théâtre, les habitants de Beaudryville se rassemblent autour d’un projet commun. Et si on prenait plus exemple sur eux?

Les billets sont en vente auprès des comédiens et de la metteure en scène ou à la porte les soirs de spectacle. 50 places de disponibles par soir.

10 $ pour les membres de l’Ouvre-Boîte culturel et les étudiants (avec preuve).
20 $ pour les non-membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire