D’autre Chocolat après Pâques!


C’est avec un immense plaisir que l’Ouvre-Boîte culturel convie la population de Baie-Comeau à venir se bourrer encore de Chocolat quelques jours seulement après Pâques. Le groupe qui a à sa tête le légendaire Jimmy Hunt sera de passage le vendredi 10 avril à 21 h au 27, place La Salle.





Depuis 2006, Chocolat, avec son rock garage à la sauce psychédélique yéyé, ne cesse de surprendre partout où il passe. 


Si le EP (2006) parle de filles, de sexe et de conquêtes nocturnes, avec son 2e album Piano élégant (2008) Chocolat trouve son véritable son. Un rock esthétique qui ne manque pas d’audace. On y retrouve toujours cette facture brute, puissante et vintage avec un peu plus de finesse cependant. 



Après une pause qui laisse le temps à Jimmy Hunt de se consacrer à sa carrière solo, Chocolat revient à l’automne 2014. L’auteur-compositeur-interprète avait plusieurs chansons dans son sac qui collait plus à la sauce Chocolat. Il les a donc mises de côté pour les enregistrer avec le groupe. Ce qui a eu pour résultat le 3e album, Tss Tss

Mettant de l’avant la musique et non la voix et les paroles, Chocolat s’est efforcé de garder cette approche « broche à foin », garage, pour laisser place à un rock mélodiquement brut. 

Venez-vous gaver de Chocolat, le vendredi 10 avril à 21 h.

Billets en vente à la porte 1 h avant le début du spectacle 
10 $ membres et étudiants
20 $ non membres

Écoutez-les sur bandcamp : http://chocolatmtl.bandcamp.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire