Samian à l'Ouvre-Boîte culturel!

C'est avec plaisir que l'Ouvre-Boîte culturel invite la population de la Manicouagan au spectacle de Samian le samedi 13 décembre à 20 h au 27, place La Salle.

La réputation de Samian n'est plus à faire. Celui qui a coloré le paysage musical québécois avec son rap incisif, teinté de nuances autochtones qui lui sont propres, en a parcouru du chemin depuis 7 ans. 


Trois albums plus tard et après plus de 150 spectacles à travers le monde, Samian continue de porter son message. Son troisième opus, Enfant de la terre, est décrit comme étant plus mature, voire plus sage. Bien que les textes et les rythmes soient un peu moins mordants que ses deux précédents albums, Samian n'a rien perdu de sa verve poignante et de son aisance avec les mots. Enfant de la terre présente un Samian plus posé, tourné davantage vers son intérieur sans pour autant délaisser la dénonciation des injustices sociales.

Ici encore, Samian frappe dans le mile avec ses nouvelles chansons qui le dévoilent plus que jamais enraciné, émouvant et vrai. Le mélange des genres entre les rythmes traditionnels et actuels se marient habilement pour laisser place à un rap empreint de sensibilité.

Les billets seront en vente à la porte une heure avant le début du spectacle. Au coût de 10 $ pour les membres et les étudiants, 20 $ pour les non-membres.

Prenez part à cette soirée qui s'annonce forte en émotions, car nous sommes tous enfants de la terre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire