L'Ouvre-Boîte culturel présente son c.a. 2014-2015



Suite à son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 16 septembre dernier, l’Ouvre-Boîte culturel est fier de vous présenter son nouveau conseil d’administration 2014-2015. À Marie-Hélène Beaudry, Jérôme Bérubé, Émilie Dupras-Langlais, Pierrick Dupont, Marilyn Émond, Isabelle Gariépy, David Marcil et André Morin, se joint Valérie Therriault.

L’Ouvre-Boîte culturel tient également à remercier et souligner l’excellent travail de l'administratrice qui le quitte : Vicky Perreault.

Les postes de l'exécutif pour l'année 2014-2015 seront occupés par les mêmes personnes soit Marilyn Émond à la présidence, André Morin à la vice-présidence, David Marcil à la trésorerie, Marie-Hélène Beaudry aux secrétariat et communications et Émilie Dupras-Langlais au service aux membres.

N’oublions pas que les diverses boîtes existent toujours et que si vous désirez vous impliquer dans l’une ou l’autre, vous êtes toujours les bienvenus. Ainsi, la Boîte à chaussures, la Boîte à chapeaux, la Boîte aux lettres, la Boîte noire, le Box-Office, la Boîte à crayons, le Juke Box et la Boîte à surprises n’attendent que votre participation !

Aimez notre page Facebook https://www.facebook.com/LOuvreBoiteCulturel et surveillez le blogue de l’Ouvre-Boîte culturel http://louvreboiteculturel.blogspot.ca/ pour connaître toutes nos activités et nos prochains événements !

À ne pas manquer le 25 septembre, Les chiens de ruelles à 21 h et le 26 septembre, la soirée littéraire à 20 h dans le cadre des Journées de la culture.

Sur la photo de gauche à droite : Isabelle Gariépy, Marie-Hélène Beaudry, André Morin, Marilyn Émond, Pierrick Dupont, Émilie Dupras-Langlais, Nicolas Rioux (membre de la relève) et David Marcil.
Absents sur la photo : Jérôme Bérubé et Valérie Therriault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire