Un doublé musical avec Awake in the Noise et Les Trimpes à l'Ouvre-Boîte culturel!




L'Ouvre-Boîte culturel convie la population baie-comoise à un doublé musical en compagnie des groupes Awake in the Noise et Les Trimpes le samedi 22 novembre à 21 h au 27, place La Salle. Du rock pur et dur pour les amateurs de riffs puissants.

La première partie sera assurée par Awake in the Noise. Ce dernier revient en force après avoir donné une solide prestation lors du Festival des Souches en octobre dernier. Fidèle à lui le même, le groupe baie-comois interprètera les chansons de son premier album paru en décembre 2013, We Are Noise. Leur rock unique saura, sans aucun doute, réchauffer la salle.


En deuxième partie, le public aura droit au spectacle des Trimpes. Ces derniers bûchent un rock’n’roll québécois assumé aux riffs influencés du hard rock/bluesy à l’américaine et aux «killer lines» à la Richard Desjardins, Plume Latraverse et compagnie. Comptant parmi eux six membres qui sont prêts à tout pour faire lever le party, le groupe de Québec mélangent l’harmonica aux solos de guitares ainsi qu’aux harmonies de trois voix fortes en testostérone!


Pour en savoir plus sur une ou l'autre des formations consultez leur page Facebook.


Les billets seront en vente une (1) heure avant le début du spectacle. 10 $ pour les membres et les étudiants, 15 $ non membres.
 
Un des derniers événements de l'Ouvre-Boîte culturel avant 2015! Ne ratez pas cette chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire