Spectacle Anonymus, Vortex et D.O.H. le 7 septembre à 20 h !



Billets en prévente à la Disquerie 33/45 et en vente à la porte le soir du spectacle. Seulement 120 billets en circulation, donc faites vite !

20 $ pour les membres et les étudiants

25 $ pour les non-membres



Après des vacances estivales bien méritées, l’Ouvre-Boîte culturel ouvre sa nouvelle saison d’événements avec le spectacle d’Anonymus, Vortex et D.O.H., le samedi 7 septembre à 20 h au 27 place La Salle.

Ce trio musical débutera avec la performance du groupe D.O.H. « En six années d'existence, D.O.H. a rejoint plus de 160 000 fans via le web et ses prestations endiablées continuent d'électrocuter plusieurs milliers de fans en Amérique du Nord. Depuis 2007, leur musique tourne partout autour de la planète, allant chercher plus de 2 millions d'écoutes à travers les différents médias sociaux. » (source : page facebook du groupe www.facebook.com/dohmusic) Pour plus d’information sur le groupe, consultez leur site internet ou leur page myspace : http://metalacademy.com/
http://www.myspace.com/doh

Ensuite, le groupe Vortex, originaire de Rimouski prendra place sur scène. « Les influences musicales de Vortex sont diverses, Death, Arch Enemy, Hatebreed, Heaven Shall Burn, God Forbid, At the Gates, Obituary. Pro-Pain etc. On ne pourrait passer sous silence Slayer qui est l’influence majeure de Dany Lévesque, principal compositeur du groupe. L'écriture des textes est inspirée par des lectures et des réflexions qui portent sur la science, la religion, et surtout sur la nature de l'homme, sa psychologie et les attitudes qu'il adopte dans la vie. » (source : http://www.quebecpunkscene.net/vortex/)

Finalement, le renommé groupe Anonymus terminera le spectacle. Ce groupe n’ayant plus besoin de présentation « a fait couler beaucoup d’encre sur la scène musicale québécoise. Dès leur début, le groupe métal a reçu un accueil favorable en exhibant un son brutal et technique qui n’a cessé d’évoluer au gré des années. Oscar Souto (chant, basse) Daniel Souto (guitare, chant) Carlos Araya (batterie), Jef Fortin (guitare de 2006 à aujourd’hui) et Marco Calliari (chant, guitare de 1989 à 2006) ont, depuis, parcouru les routes du pays, ont participé à la dépravation de Mononc’Serge et continuent, aujourd’hui, à mettre le feu aux poudres partout où ils passent. Ces vétérans de la scène métal portent encore fièrement le flambeau après vingt ans de carrière, de chaos et de musique barbare. » (source : http://www.anonymusmetal.com/biographie_fr.html).

Soyez des nôtres pour cette soirée endiablée qui promet assurément, le samedi 7 septembre à 20 h à l’Ouvre-Boîte culturel !

Billets en prévente à la Disquerie 33/45 et en vente à la porte le soir du spectacle. Seulement 120 billets en circulation, donc faites vite !
20 $ pour les membres et les étudiants
25 $ pour les non-membres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire