Mauves - 2 mai à 20h30


L’Ouvre-Boîte culturel et le Cégep de Baie-Comeau convient la population baie-comoise au spectacle musical de Mauves, le 02 mai à 20h30 au 27, place La Salle.

Composé de quatre musiciens qui sont directement inspirée de l’esthétique des années 60, Mauves fait évoluer la chanson pop. Au fil des spectacles, le quatuor se forme une identité les rapprochant de leur idéal artistique en laissant place à la spontanéité dans un cadre déterminé par l’interaction entre les harmonies vocales, les accords riches et les structures éprouvées par les maîtres de la pop (Burt Bacharach, Paul McCartney, Brian Wilson).



Petit à petit, le quatuor attire l’attention des producteurs et des médias. Catherine Genest, chroniqueuse au Voir et au Soleil, n’hésitera pas à qualifier le groupe de «band qui promet sérieusement de mettre Québec sur la map» et qu’il faudrait faire «preuve de mauvaise volonté pour ne pas voir le buzz potentiel.» De fait, leur chanson Annie Hall s’est retrouvée parmi les numéros 1 de la station universitaire CHYZ durant la semaine du 24 août 2011.

Après s’être ressourcés lors d’une première tournée les ayant mené de Montréal à Tadoussac, en passant par Sherbrooke et l’Anse-Saint-Jean, les quatre membres de Mauves reviennent sur la Côte-Nord.
Soyez des nôtres pour cette occasion exceptionnelle, qui vous permettra de découvrir ces artistes.

Billets en prévente à la Disquerie 33/45

10$ prévente, membre et étudiant
15$ à la porte pour les non-membres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire