La Boîte à chapeaux donne la vedette aux MOTS

L’Ouvre-Boîte culturel et son comité théâtre, La Boîte à Chapeaux, sont fiers de vous présenter, pour leur 3e production, la pièce de théâtre Les Mots de Jean-Pierre Ronfard, les 8-9-10 et 11 mai prochain à 20 h au 27, place La Salle.






Après 5 mois de travail acharné et passionné, les talentueux comédiens de la troupe de théâtre amateur, La Boîte à Chapeaux, sont enfin prêts à briller sur les planches. Pour 4 soirs, les 8-9-10 et 11 mai à 20 h à l’Ouvre-Boîte culturel, vous aurez la chance de voir la magnifique performance de Luce Côté, Isabelle Gariépy, Audrey Imbeault, Line Imbeault, Jessie Lecours, Éric Lirette, Jacynthe Maloney, Vincent Morin et Vicky Perreault.

Cette pièce de Jean-Pierre Ronfard vous invite dans l’univers des mots. Les mots qu’on prononce, les mots qu’on dit, les mots qu’on crie, les mots qu’on sous-entend, les mots qu’on tait, les mots qu’on maquille, les mots qu’on charge de sens, les mots qu’on utilise pour exprimer des idées, l’usage des mots, l’usure des mots… Durant ce spectacle, les mots seront décortiqués sous tous leurs angles par cette étude théâtrale comme seul Ronfard sait les faire.

Dans une mise en scène de Marie-Hélène Beaudry, cette pièce vous convie à prendre place dans la classe de tous les possibles où un professeur enflammé et des personnages plus colorés les eux que les autres donnent la vedette aux mots.

Les billets sont en vente auprès des comédiens et de la metteure en scène ou à la porte les soirs de spectacle. 50 places de disponibles par soir. 

10 $ en prévente et pour les membres de l’Ouvre-Boîte culturel
15 $ à la porte et pour les non-membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire