Le jour de la Boîte

Le 28 décembre, dès 20h, c'est :



L’Ouvre-Boîte culturel vous invite à son Jour de la Boîte, événement du temps des fêtes, qui aura lieu le vendredi 28 décembre dès 20h au 27, place LaSalle. 

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, l’Ouvre-Boîte culturel vous promet une soirée du temps des fêtes des plus festives ! L’OBC vous convie sur les coups de 20h au «vernissage » des artistes baie-comoises Karoline Morin et Catherine Arseneault où vous aurez la chance de contempler quelques-unes de leurs plus récentes œuvres. 

Vers 21h, vous aurez droit au spectacle de l’homme-orchestre auteur-compositeur-interprète Christian Fortin. Natif de Roberval, au Lac-St-Jean, Christian a à son actif plusieurs compositions que l'on retrouve aussi bien sur son premier album « l'homme qui marche » sorti en mai 2008, que sur son dernier album « Fléau de Bingo » sorti en février 2011. 

Son style de musique Folk-Rock est influencé par différents artistes tels que BoB Log III, Lead Belly, Scott H. Biram, Son House, la Bolduc et bien d'autres... C'est ainsi que vous retrouverez dans ses chansons de la guitare acoustique, de la slide guitare, de la voix, de l'harmonica, du banjo et beaucoup de distorsions. Il bat aussi de la semelle de bottines cuites...et tout cela, en même temps !

Charismatique, Christian use ses bottines en donnant un spectacle énergique; il sait amener le public dans son univers. Présenté lors de la dernière édition du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue, les amateurs de Fred Fortin, Gros Mené et Galaxie ne seront pas en reste. 



Pour terminer la soirée en beauté, DJ Robinson (Hugo Robinson) électrisera le plancher de danse avec ses rythmes les plus endiablés et vos demandes spéciales. 

Le 28 décembre, 20h, à l’Ouvre-Boîte culturel, c’est l’endroit où il faut être ! Bienvenue à tous !

8 $ pour les membres et les étudiants
10 $ pour les non-membres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire