Jour de la Boîte

Appel de projets

Arts visuels




L’OUVRE-BOÎTE culturel est à la recherche d’artistes d’ici et de l’extérieur désirant exposer dans nos locaux à l’occasion de notre évènement annuel du Jour de la Boîte, un évènement musical qui est le rendez-vous du temps des fêtes à Baie-Comeau et qui se tiendra le jeudi 28 décembre 2012.


Les œuvres seront exposées du 15 décembre 2012 au 15 février 2013 et demeureront visibles pour d’autres évènements de l’Ouvre-boîte. De plus, il sera possible au public de venir voir les œuvres sur les heures d’ouverture de la salle d’exposition de la ville de Baie-Comeau, car celle-ci permet l’accès aux locaux de l’Ouvre-boîte culturel.

Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter l’Ouvre-boîte à l’adresse courriel louvreboiteculturel@gmail.com ou rejoindre par téléphone Pierrick Dupont au 418-378-9529.

Pour cause d’espace limitée sur nos murs, l’Ouvre-boîte doit passer par un processus de sélection avant d’accepter vos œuvres. Pour répondre au présent appel d’offre, nous vous demandons de fournir  : 

·        Un portfolio virtuel des œuvres que vous voulez exposer;
·        Une courte biographie;
·        Votre démarche artistique.

Date limite pour nous faire parvenir votre candidature :  7 décembre 2012

Si votre candidature est retenue, un contrat simple qui vous sera acheminé via courriel dans les jours qui suivront.

Comme l’équipe de l’Ouvre-boîte est 100% bénévole, nous demandons la participation des artistes à l’installation de leurs œuvres dans la journée du samedi 15 décembre 2012. S’il ne vous est pas possible d’être présent, prière d’en aviser l’Ouvre-boîte lors de votre candidature (ceci n’influencera pas sur le processus de sélection).

À noter aussi que l’Ouvre-boîte est un organisme à but non lucratif, nous ne pouvons donc pas assumer le coût de transport pour vos œuvres.

Dès le 15 février, il vous sera possible de venir récupérer vos œuvres sur rendez-vous avec un administrateur de l’Ouvre-boîte  culturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire