Le Juke Box de l’Ouvre-Boîte culturel accueillera la tournée d'Antoine Corriveau le 24 juillet prochain à 19 h !


La boîte musicale de l’Ouvre-Boîte culturel, le Juke Box, présente le spectacle d’Antoine Corriveau et ses musiciens, le mardi 24 juillet à 19H au 27 place La Salle.

Antoine Corriveau poursuit sa tournée suivant la sortie de son album St-Maurice/Logan et vient présenter son spectacle en formule trio à L'Ouvre-Boîte culturel le 24 juillet prochain !

C'est l'occasion de venir entendre live les chansons de celui qui s'est classé en demi-finales du concours Les Francouvertes ce printemps! Misant sur un dépouillement complet, Antoine et ses musiciens offriront au public de Baie-Comeau un spectacle acoustique. Ils vous interpréteront des chansons folk en toute intimité, comme s'ils étaient dans votre salon!

Antoine Corriveau propose une musique aérienne au fini rugueux. Mélangeant les sonorités rock, pop et folk, il parle du temps, des villes et des gens. Artiste indépendant et libre, il expose des chansons aux ambiances lourdes, comme des images, des photos prises sur le vif. Il a présenté en février 2011 son premier album autoproduit, coréalisé avec Nicolas Grou; St-Maurice/Logan.

Soyez-y en grand nombre !
8 $ pour les membres de l’Ouvre-Boîte culturel et 10 $ pour les non-membres.
Mardi, le 24 juillet à 19 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire