L'Ouvre-Boîte culturel vous invite à un duo de conteurs le 14 juillet prochain !


L’Ouvre-Boîte culturel convie la population baie-comoise à une soirée de contes La Marie m’a conté... Un spectacle de contes s'adressant principalement aux adultes.

La Marie m’a conté... Un spectacle de contes qui vous fera prendre le large avec Martin le pêcheur, un vieux loup de mer qui aime bien prendre un p'tit verre...  Puis vous irez vous promener en forêt chez Flo, la femme-tortue qui peut guérir ou faire mourir sans laisser de trace... Et vous entendrez la véritable histoire de cette femme mystérieuse qu’on appelait La Marie-Conteuse...

Les deux conteuses sont accompagnées du musicien Samanya.
Durée du spectacle : 60 min. 

Diane-Marie Racicot, comédienne, animatrice et conteuse, a toujours exercé des métiers de communication. Avec vivacité, elle nous touche droit au cœur avec ses créations souvent inspirées par la vie, la sienne et celle des autres.  On dit qu’elle a la parole conteuse!
Hélène Lasnier, comédienne de métier, tisse des contes avec des brins de poésie, d’humour et de sagesse.  C’est une conteuse aux « mille voix » qu’elle a cultivées dans le domaine du doublage. 
Hélène et Diane-Marie font partie du trio La Marie-Conteuse qui fréquente assidûment les lieux dédiés aux contes et les festivals. Elles ont publié TiNess “O” Noces, livre-CD, aux éditions Planète rebelle.


Soyez des nôtres Samedi, le 14 juillet à 20h au 27, Place La Salle.
PRÉVENTE ET MEMBRES DE L’OBC : 7 $
À LA PORTE ET NON-MEMBRES 10 $
Billets en vente à la Disquerie 33/45 – 300, boul. La Salle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire