Le Juke Box de l’Ouvre-Boîte culturel vous invite à un trio musical le 7 avril prochain !


Baie-Comeau, le 21 mars 2012 – L’Ouvre-Boîte culturel convie la population baiecomoise à un spectacle musical, le 7 avril prochain à 20h au 27, place La Salle.

Après la Boîte aux Lettres et la Box Office, c’est au tour du Juke Box à voir le jour à l’Ouvre-Boîte culturel. Pour l’occasion, l’OBC accueillera dans ses locaux 3 groupes plus talentueux les uns que les autres.

Awaking the Noise, groupe de Baie-Comeau fondé en 2007, aura la chance d’ouvrir le spectacle avec leur rock alternatif. Influencé principalement par Seether, Chevelle, Linkin Park, Godsmack, et d’autres groupes dans la même veine, Awaking the Noise saura sans aucun doute réchauffer la foule avec brio.


La soirée se poursuivra avec le groupe Le Gang Band. Né des retrouvailles de Jonh Pelletier et Max Brochu, le Gang Band était à la base un projet pour amuser les gens autour des feux. Mélangeant compositions originales et reprises connues, leur début fût à l’été 2009, mais l’appel des planches a rendu officiel le groupe au printemps 2010. Avec leur projet d’album mis sur pied en automne 2011, le Gang Band eu le besoin de devenir un « full band » pour mieux rendre sur scène l’esprit de fête, c’est à ce moment que Phil Martel et Oli Pelletier se sont ajoutés à la formation. Album toujours en travail, le Gang Band garde toujours un seul objectif en tête : faire découvrir au plus grand nombre de gens comment faire la fête version LGB !

Site Internet : www.facebook.com/lgbqc

Et finalement, le groupe Alie Sin terminera cette soirée avec leur folk punk rédempteur à saveur festive ! Ils ont notamment partagé la scène avec The Saintes Catherines, Yesterday's ring, Colin Moore, Sarah Blackwood (The Creepshow), Cobra Skulls et Tilt Wheel. Formé en 2007, Alie Sin, c'est l'allégorie du malsain dans la vie de chacun et chacune, l'égoïsme du coeur, les petits meurtres entre amis, le vice rédempteur, l'odeur permanente des tavernes, une ville qui tue sa jeunesse, une scène qui mange ses artistes. La mélancolie de Saint-Roch, le blues d'une autoroute et la laideur de Verdun. De la merde et à la fois le terreau le plus fertile à quelque chose d'une beauté inouïe.


Soyez dès nôtres durant le congé Pascal ! Samedi, le 7 avril à 20h au 27, Place La Salle. PRÉVENTE ET MEMBRES DE L’OBC : 7 $
À LA PORTE ET NON-MEMBRES 10 $
Billets en vente à la Disquerie 33/45 – 300, boul. La Salle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire