Le Jour de la Boîte de l’Ouvre-Boîte culturel a enchanté l’assistance !

Le 28 décembre dernier, l’Ouvre-Boîte culturel tenait sa soirée annuelle du temps des fêtes, le Jour de la Boîte, qui fut un succès sur toute la ligne.


Près de 225 personnes, entre 18 et 50 ans, ont assisté à cet événement prisé du temps des fêtes. Les spectateurs furent animés par Anthony Roussel et ses invités en première moitié de soirée. Malgré un public plus ou moins attentif, la prestation de Roussel semble en avoir conquis plusieurs. Quant à la performance du groupe Seven deadly sins, elle fut des plus électrisantes ! Interprétant divers succès de Flogging Molly, Les Cowboys Fringants et autres groupes aussi festifs, Seven deadly sins a littéralement fait trembler les murs de l’Ouvre-Boîte avec sa musique endiablée.



Pour terminer la soirée en beauté, un ancien membre du C.A. de l’Ouvre-Boîte, Hugo Robinson, a pris le relai en tant que DJ pour faire danser la foule jusqu’aux petites heures du matin !


Les spectateurs ont pu également se divertir les pupilles en admirant les œuvres des artistes exposants, Catherine Morin, Sébastien Desjardins et Martin Duval.



Le Jour de la Boîte fut réellement un succès encore cette année ! Toute l’équipe de l’Ouvre-Boîte culturel tient à remercier, les artistes, ses bénévoles et tous ceux qui se sont déplacés pour l’événement et vous souhaite une très belle et heureuse année culturelle 2012 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire