24 heures KINOBC - L'Ouvre-Boîte culturel fait son cinéma / 23 et 24 mars 2012

Continuant sur sa lancée, l'Ouvre-Boîte culturel annonce la tenue d'un 24 heures Kino, les 23 et 24 mars prochains au 27, place La Salle dès 19h00.


En effet, La Box Office, comité cinéma de l'OBC, qui a vue le jour l'an dernier, invite tous les amateurs de cinéma, les réalisateurs, scénaristes, preneurs de son, comédiens et spectateurs à venir participer au premier 24 heures KinOBC.


Pour participer, vous devez former une équipe de 5 personnes maximum et fournir votre matériel (tant pour le tournage que pour le montage). Vous pouvez également nous donner votre nom afin que nous puissions vous aider à vous trouver une équipe.

Les inscriptions se feront à partir de 19h00 le 23 mars au 27, place La Salle, alors que le 24 heures KinOBC sera officiellement lancé sur les coups de 20h00. Les équipes auront alors 24 heures pour écrire un scénario, tourner un film et en faire le montage.

Le 23 mars à 20h00, l'Ouvre-Boîte culturel convie également les amateurs de cinéma à assister à une projection de courts métrages.

Le 24 mars dès 20h00 aura lieu la projection des films du KinOBC qui auront été réalisés durant les 24 heures.

Cet évènement est ouvert à toutes et à tous, et ce, GRATUITEMENT !

Pour de plus amples informations vous pouvez écrire à louvreboiteculturel@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire