Le « Jour de la Boîte » est de retour à l’Ouvre-Boîte culturel le 28 décembre dès 20h !



L’Ouvre-Boîte culturel vous invite à son Jour de la Boîte, événement du temps des fêtes, qui aura lieu mercredi le 28 décembre dès 20h au 27, place LaSalle.


L’Ouvre-Boîte culturel est fier d’annoncer les noms des artistes exposants lors de l’événement du temps des fêtes « Le Jour de la Boîte ». Vous aurez la chance de contempler les œuvres de Sébastien Desjardins, Catherine Morin et Martin Duval.

Deux groupes de musique seront aussi de la fête afin de combler vos envies de festoyer. C'est avec plaisir et honneur que l’Ouvre-Boîte culturel accueillera Anthony Roussel qui viendra présenter ses plus récentes chansons accompagné de ses invités. Le groupe Seven deadly sins, quant à lui, fera danser sur des airs de « rigodons-celtiques-punk-folk ». La Boîte à chaussures fera également une performance de Gumboots pour l’occasion.

L’auteur-compositeur-interprète, Anthony Roussel, s’inspire des Ferré, Brel, Bashung. Musicalement, il est influencé par les Noirs Désir, Les Têtes Raides, Jean Leloup. Installé à Baie-Comeau avec ses parents depuis 1993, Anthony quitte la petite ville industrielle en 2000 pour poursuivre des études collégiales en art dramatique au cégep de St-Laurent, à Montréal. Deux ans plus tard, il abandonne ses aspirations théâtrales. Demi-finaliste du Festival International de la Chanson de Petite Vallée en 2008, Anthony vient tout juste de sortir un EP de 4 chansons qui s’intitule Un Jour Viendra. Vous pouvez consulter son myspace : myspace.com/anthonymusik ou sur iTunes.

Seven Deadly Sins est composé de 8 musiciens vivant à Baie-Comeau. Violons, mandoline, flûte celtique, guitares, basse, drum et chanteurs seront de la partie pour animer la soirée et faire danser jusqu’aux petites heures du matin !

Admission : 7$ membres et étudiants et 10$ non-membres

Le 28 décembre, 20h, à l’Ouvre-Boîte culturel, c’est l’endroit où il faut être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire