La Boîte à chaussures recherche pieds danseurs

La Boîte à chaussures, comité de l’Ouvre-Boîte culturel, est à la recherche de gens passionnés de la danse qui aimeraient essayer le gumboots.

Vous avez envie de vous exprimer corporellement ? Et ce, avec des gens qui sont ouverts à apprendre un nouveau style de danse qui ne se trouve nulle part à Baie-Comeau ? Dans un esprit de partage, il sera possible de créer et d’échanger les connaissances tout en faisant partie d'une « autotroupe » de danse, c'est-à-dire, que tout le monde met du sien pour créer une chorégraphie. En ayant des ateliers avec des professeurs de gumboots provenant de l’extérieur de Baie-Comeau, vous pourrez ainsi connaître cette discipline encore plus facilement.

Le gumboots est une danse expérimentale qui consiste à faire de la musique en tapant pieds et mains sur des bottes en caoutchouc. Puisque c'est une première pour la troupe de la Boîte à chaussures, tous les autres styles de danse, que ce soit le jazz, le contemporain, le cheerleading, le swing, le country, pourront être enseignés. Manifester vos intérêts ! Le gumboots étant en fait une suggestion, puisque plusieurs personnes pourraient s'intéresser à cette nouveauté. Mais, quiconque connaît un autre style de danse et aimerait partager son savoir est le bienvenu. Que ce soit pour les débutants ou les expérimentés, tout le monde pourra mettre chaussure à son pied. Cette troupe pourrait, dès janvier, commencer à se réunir pour réussir à présenter un petit spectacle à tous ces curieux.

Pour exprimer votre intérêt ou pour toutes autres questions au sujet de la Boîte à chaussures, vous pouvez écrire à l’adresse courriel de l’Ouvre-Boîte culturel, soit louvreboiteculturel@gmail.com.

En espérant vous convaincre de venir danser !

Pour informations :
Claudie Ouellet
Responsable de la Boîte à chaussures pour l’Ouvre-Boîte culturel
louvreboiteculturel@gmail.com
louvreboiteculturel.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire