L'événement JPEG.photo



Le 14 mai dernier, près de 70 personnes ont participé à l’événement PHOTO.jpeg qui se déroulait à L’Ouvre-Boîte culturel. Plus de 14 artistes photographes de tous horizons ont exposé leurs œuvres. Photos de paysages, voyages, enfants, flore, nu, macro, portraits; plusieurs styles étaient représentés par des photographes tantôt professionnels, tantôt intermédiaires ou apprentis. Le public a eu l’occasion de faire une visite guidée des lieux et des œuvres en compagnie de l’animateur de la soirée, Patrick Pelletier, qui a discuté avec chaque artiste de leur démarche artistique et de leur passion pour la photo.

Une activité qui a ravi les paparazzis présents consistait en une séance photo où le public, à tour de rôle, a pu s’amuser à prendre la pose et à faire développer leurs photos sur place. Les résultats sont épatants ! Nous vous invitons d’ailleurs à aller jeter un coup d’œil à quelques photos qui ont été prises sur notre site Facebook.

L’exposition PHOTO.jpeg sera ouverte au public dans les prochaines semaines. Plus de détails seront communiqués sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire